affiche AVRACAVABRAC

AVRACAVABRAC
samedi 2 décembre 2017 / 19h30
avec vincent kUcholl & vincent veillon

à propos

Avrac’, c’est un mot qui ne veut rien dire et dont plus personne ne se souvient réellement pourquoi il a été choisi pour être la bannière de cette troupe d’improvisation théâtrale. Au fond peu importe. Car ce qui compte c’est la troupe elle-même: formée d’une douzaine de filles et garçons de tous horizons, elle se réunit une vingtaine de fois par année sur les planches des cafés-théâtres de la région lausannoise pour produire un spectacle qui s’assimile à une vraie récréation.

Un plaisir pour le public, mais aussi pour les comédiens qui profitent d’un espace de liberté totale. Ici, aucune règle liée à l’univers des matchs d’impro, la seule contrainte consiste à s’inspirer du thème proposé par le public et à essayer de faire preuve d’un peu d’esprit, qu’il soit absurde, cynique, déjanté ou graveleux. Pour s’aérer la tête, rire, rêver ou simplement s’évader l’espace de deux heures.

Spectacle d’improvisation / Durée 2 x 45 minutes / HORS ABONNEMENT

photos

Pas de résultat

Générique complet

Avec 10-12 comédiens et comédiennens dont: Vincent Kucholl, Vincent Veillon, Didier Charlet, Antonio Troilo, (distribution en cours) / Production: Opus One



Tarifs et réservations

Prix des billets
Plein tarif
> Catégorie 1 (rangs A à M) chf. 42.-
> Catégorie 2 (rangs N à T) chf. 38.-

AVS / étudiants / chômeurs:
> Catégorie 1 (rangs A à M) chf. 34.-
> Catégorie 2 (rangs N à T) chf. 30.-
20% pour les abonnés

Réservations et locations
> À l'accueil
> Par téléphone 027 722 94 22



Spectacle précédent

Spectacle suivant

© Théâtre Alambic - Martigny 2016